Le Fonds de dotation ASARTIS, le Centre Atlantis et la pépinière d’entreprises Cœur d’Estuaire lancent la nouvelle édition concours CAP REUSSITE destiné aux créateurs et repreneurs d’entreprises de moins de 3 ans.

A partir du 29 juin 2016, les créateurs et repreneurs d’entreprise de moins de 3 ans, ainsi que les porteurs de projets, installés dans le 44 peuvent candidater en ligne au concours « Cap Réussite ».

lauréats cap réussite
Les 5 lauréates de l’édition 2015 du concours Cap Réussite : de gauche à droite, Nathalie Lezin, Claire Sana, Maïté Cosnard, Séverine Guerrier, Véronic Durand

Après le succès de la première édition de ce concours, de nouveaux entrepreneurs pourront tenter de remporter une bourse de 10 jetons valables pour 10 rendez-vous avec des chefs d’entreprise mentors et des experts. Les lauréats bénéficient ainsi d’un accompagnement humain : un soutien, l’apport et le partage d’expériences et de la mise en réseau.

Les domaines d’expertise dont ils pourront bénéficier sont variés : leadership, gestion et recherche de financement, démarche commerciale, communication & marketing, informatique et juridique.

Un excellent moyen de développer son entreprise dans les meilleures conditions possibles !

Les candidats peuvent présenter leur candidature entre le 29 juin et le 5 octobre à minuit. La remise des prix du concours aura lieu en novembre 2016.

En savoir plus http://capreussite.net/

Share This